Having broken the front mast, our on board engineer, has moved the back one to the front and has cut whatever was left of the front one. It is now in the back and will be used with a smaller sail... We haven't tried it yet, so can't tell you if it works or not, but we weren't using the back one too much anyways, because as it is Now&Zen has a tendency to want to go up wind. Our engineer has not yet figured out why that is?!?!?! I shall let you know when I do!!!
Après notre démâtage, l'ingénieur en chef a remplacé le mât avant par le mât arrière et a coupé ce qui restait du mât cassé pour le mettre à l'arrière. On l'utilisera avec une voile plus petite. Pour le moment je ne peux pas vous dire si ça fonctionne, on ne l'a pas encore essayé, mais de toute manière on n'utilisait pas trop ce troisième mât car, pour une raison que le constructeur ne s'explique pas encore, notre Now&Zen veut remonter au vent... Quand j'en saurai plus, je partagerai mes informations avec vous!!!
Après notre démâtage, l'ingénieur en chef a remplacé le mât avant par le mât arrière et a coupé ce qui restait du mât cassé pour le mettre à l'arrière. On l'utilisera avec une voile plus petite. Pour le moment je ne peux pas vous dire si ça fonctionne, on ne l'a pas encore essayé, mais de toute manière on n'utilisait pas trop ce troisième mât car, pour une raison que le constructeur ne s'explique pas encore, notre Now&Zen veut remonter au vent... Quand j'en saurai plus, je partagerai mes informations avec vous!!!